Hetalia : The Final Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde est envahi par l'obscurité de la nuit, seules les nations nous montrent leur vrai visage. Enfilez vos accessoires, le monde n'attend que vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les petites suggestions ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croatie




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Les petites suggestions ~ Empty
MessageSujet: Les petites suggestions ~   Les petites suggestions ~ EmptyLun 9 Mar - 17:51

- Faire une FAQ ou une présentation du contexte (par exemple comment est l'ambiance précise, l'univers, comment se regroupent les humains, autres créatures, si il y'a d'autres groupes de créatures genre meures de loup garous, communautés de démon etc)

- Un descriptif des races basiques que tout le monde fasse pas ce qu'il veut. Bah oui si on avait un vampire qui craint le soleil et l'autre qui s'en contre balance ça va pas ça reste des vampires tout les deux

- L'encart pouvoir dans la fiche à rajouter (et peut être d'autres précisions sur le perso, pourquoi pas ses ambitions ou ses aspiration, ou un éventuel alignement)

- Retirer "créer un forum" en haut. Au pire si vous savez pas comment faire j'peux vous l'dire.

C'est tout pour le moment ~ Si quelqu'un veut proposer autre chose ou quoi, on peut le faire sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans le bar le plus proche

Les petites suggestions ~ Empty
MessageSujet: Re: Les petites suggestions ~   Les petites suggestions ~ EmptyMar 10 Mar - 16:39

Bonjour, bonjour 8D

Croatie a écrit:
- Faire une FAQ ou une présentation du contexte (par exemple comment est l'ambiance précise, l'univers, comment se regroupent les humains, autres créatures, si il y'a d'autres groupes de créatures genre meures de loup garous, communautés de démon etc)

-Alors pour la FAQ il faut que je vois avec Mattie, mais c'est une très bonne idée ! (Je vais commencer à réfléchir à quelques questions existentielles :D)

Croatie a écrit:
- Un descriptif des races basiques que tout le monde fasse pas ce qu'il veut. Bah oui si on avait un vampire qui craint le soleil et l'autre qui s'en contre balance ça va pas ça reste des vampires tout les deux

-Oui, c'est vrai que ce serait bizarre de se retrouver avec un Roleplayeur qui balance de l'ail sur un vampire random, puis le vampire en question qui lui dit "Ah mais moi je crains pas l'ail, rappelles-toi !", ce serait une perte de temps inutile ! Faudra voir avec Mattie xD (oui, il faut TOUT voir avec Mattie 8D)

Croatie a écrit:
- L'encart pouvoir dans la fiche à rajouter (et peut être d'autres précisions sur le perso, pourquoi pas ses ambitions ou ses aspiration, ou un éventuel alignement)

-C'est déjà fait~ (Les ambitions d'un personnage, je pense que ça va, pour la plupart, se résumer à "Dominer tout le monde" "Devenir le maître de ce monde", blablabla... J'en parlerais à Mattie 8D (quand je le dis qu'il faut que je lui parle de tout))

Croatie a écrit:
- Retirer "créer un forum" en haut. Au pire si vous savez pas comment faire j'peux vous l'dire.

-Ah, je l'avais déjà remarqué ça x'D Je vais voir ce que je peux faire 8D (Sans demander l'autorisation à Mattie HAHAHAHAHA- je me calme) [EDIT : Ayé c'est fait~]


Voilà~ Sinon comme l'a dit Cro', vous pouvez proposer tout ce que vous voulez~
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites suggestions ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : The Final Hunt :: Welcome ~ :: Affichage ~ :: Questions et suggestions-
Sauter vers: