Hetalia : The Final Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le monde est envahi par l'obscurité de la nuit, seules les nations nous montrent leur vrai visage. Enfilez vos accessoires, le monde n'attend que vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Halloween ou pas, je reste un fantôme [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Canada

Canada


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Ru-russia, tu m'écrases !

Halloween ou pas, je reste un fantôme [En cours] Empty
MessageSujet: Halloween ou pas, je reste un fantôme [En cours]   Halloween ou pas, je reste un fantôme [En cours] EmptyDim 8 Mar - 2:18


 

 
Matthew Williams [Canada]


 
 
 

Qui es-tu ?

  Nom et prénom : Matthew Williams
  Âge : Un fantôme ne vieillit pas.
  Nation représentée : Canada
  Groupe : Amérique
  Monstre : Fantôme
 
 
 
Physique

 
5 lignes minimums : Canada est sûrement la chose la plus mignonne que vous verrez. Parlons tout d'abord de sa carrure. Plutôt fin et pas bien grand, il possède un visage également fin et des yeux violets, même si quelques fois ils sont bleus. Le canadien a des cheveux courts et ondulés d'un blond soyeux. L'une de ses mèches de cheveux rebique vers le haut et forme une sorte de boucle. Il porte des lunettes rectangulaires.

Question vêtements, il porte un t-shirt à carreau rouge et jaune et une salopette en jean bleue par-dessus avec les bords repliés. Un noeud rouge et une barrette en forme de biscuit en pain d'épice sont accrochés au col. Matthew porte de longues chaussettes rayées violettes et roses. Il porte également un petit chapeau avec une feuille d'érable et arbore toujours un petit sourire.
 
Caractère

 
5 lignes minimums :Malgré ses allures d'enfant, Matthew est quelqu'un de logique, bien qu'il soit parfois tête-en-l'air. C'est également un très grand timide et il passe souvent inaperçu. Généralement, il parle tellement bas que personne ne l'écoute. Il est très jovial, modeste et il déteste la solitude. C'est ce pourquoi il se balade toujours avec un ours en peluche blanc (qui peut bouger bien-entendu).

Il adore s'amuser et faire des blagues aux autres, bien que cela reste un secret que seul Kumajirou connait. Parfois, il "pète" une pile et change totalement d'attitude. Il devient froid, distant et menaçant. Lors de ce changement de personnalité, le canadien devient un véritable psychopathe. Mais heureusement, c'est rare.
 

 
Histoire

 
10 lignes minimums : Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
 


Pouvoir

 
5 lignes minimums : En temps que fantôme, Canada a le pouvoir de devenir invisible, bien que pour les autres ça ne change pas grand chose. Il peut "effacer" sa présence et effrayer plus facilement. Mattie s'en sert rarement, il arrive aussi, peu mais c'est déjà ça, à donner une "âme" aux objets, avec par exemple son ours en peluche et il peu léviter quelques instants.
 


 
Derrière l'écran

 
Pseudo :Alyss/Naxus/Ryuhime
  Âge : 15 pancakes
  Niveau RP :Débutant (et j'ai pas peur de le dire /meurt/)
  Code :Auto-validation
 
  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

     
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween ou pas, je reste un fantôme [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Gott mit uns » [En cours !]
» This time I might just disappear- [en cours]
» Qui craint le Grand Méchant Loup, méchant loup, méchant louup...~ [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : The Final Hunt :: Welcome ~ :: Présentations-
Sauter vers: